Salon TAF à Perpignan : 2500 postes à pourvoir
Le salon TAF revient à Perpignan le mercredi 27 mars au Parc des expositions. Plus de 2 500 postes à pourvoir et 183 entreprises présentes pour cette édition 2024.
Accueil » Économie
Le salon TAF revient à Perpignan le mercredi 27 mars au Parc des expositions. Plus de 2 500 postes à pourvoir et 183 entreprises présentes pour cette édition 2024.
CEMOI, leader chocolatier à Perpignan, lance une étude pour diviser par deux sa consommation d'eau, essentiellement utilisée pour le nettoyage des moules.
Perpignan s'apprête à inaugurer un nouveau Decathlon, parmi les plus vastes d'Europe, avec l'enseigne déjà installée ce 20 mars.
Dans une tribune , la CCI, le MEDEF, l'UMIH, la Fédération du BTP et la FNAIM défendent le projet de golf à Villeneuve-de-la-Raho et la construction de 600 logements alors que les Pyrénées-Orientales sont frappées par une sécheresse sans précédent.
Cette décision fait suite à d'importantes chutes de neige, assurant d'excellentes conditions sur les pistes.
Le whisky Seixanta 6 Vermell, produit par la brasserie La Canya à Saint-André, remporte la médaille d'or au Concours Général Agricole.
Le panorama économique des Pyrénées-Orientales reste fragile au début de 2024, avec un secteur du bâtiment particulièrement touché par des problèmes de recrutement et de mise en chantier.
Le Salon International de l’Agriculture 2024 qui ouvre ce week-end accueille les producteurs des Pyrénées-Orientales pour une vitrine exceptionnelle de qualité et de durabilité.
La commission départementale d'aménagement commercial donne son feu vert pour l'ouverture d'un magasin Primark à Claira.
L'arrivée de Primark à Claira suscite des débats. Le maire de Perpignan, Louis Aliot, questionne l'opportunité de son implantation.
© 2024 66info.fr - Tous droits réservés. Développé par, agence web à Perpignan.