PLK, la superstar au rendez-vous
PLK, ou « POLAK », affiche une ascension fulgurante dans le paysage musical urbain français. Né à Paris, de parenté polonaise et corse, il s’est imposé avec son dernier projet « 2069 », élaboré en complicité avec sa communauté de fans. Ses titres squattent les sommets des charts, faisant de lui une figure incontournable de la scène rap. Attendu avec impatience, PLK s’apprête à conquérir la scène du Greenland Festival.
Doria, l’étoile montante du rap
Doria, quant à elle, a su capter l’attention du public avec ses performances remarquées sur Skyrock et le succès de son single « C’est fini », qui a fait sensation sur TikTok. Avec un style rappelant les années 2000 et parfaitement en vogue pour 2023, elle est prête à embraser la scène du Greenland pour la deuxième fois.
Le reste de la programmation des 2 autres jours (31 mai et 1 juin) sera annoncée très prochainement par les organisateurs du GreenLand Festival.
Désormais, les billets pour le dimanche se vendent à un tarif de 49€, hors frais de location. Information sur www.festival-greenland.com.