Le mardi 31 octobre prochain, les portes de l’Église des Dominicains s’ouvriront de nouveau pour une soirée d’Halloween exceptionnelle, organisée par le collectif Bleu et le bar le Comptoir. Cet événement, qui avait déjà connu un grand succès lors de sa première édition, est devenu un rendez-vous incontournable pour les jeunes de Perpignan.
Les participants auront l’occasion de passer la nuit du 31 octobre dans une ancienne église, plongée dans une ambiance unique, avec un fond sonore techno teinté d’influences hip-hop. Cette année, la soirée sera animée par le collectif perpignanais Random, qui a décidé d’adopter le thème d’Halloween pour l’occasion.
Des invités de marque et une ambiance électrique pour halloween à Perpignan
On pourra ainsi y croiser Dracula et d’autres personnages emblématiques de la fête des morts, venus s’éclater sur le dancefloor des Dominicains. « Nous attendons environ 1 500 personnes, peut-être même un peu plus. Nous espérons que le public sera conquis par la décoration et l’ambiance de cette nouvelle édition. Nous sommes surtout très heureux de pouvoir organiser à nouveau cette soirée dans un décor aussi exceptionnel », confie Benjamin Magenti, gérant du Bar Le Comptoir et membre du collectif Random à nos confrères de L’indépendant.
Après une édition précédente qui avait rassemblé plus d’un millier de personnes déguisées dans les jardins du Cap de Fouste, Random fait donc son retour en ville pour une nouvelle soirée qui promet d’être mémorable. Le 31 octobre 2023, les voûtes séculaires de l’Église des Dominicains risquent bien de trembler sous l’effet de la fête !