Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
GA19l1XWYAAMSoC
La surfréquentation du marché de Noël entraîne des plaintes sur les réseaux sociaux
justice_perpignan
Thierry Cahuzac condamné à 30 ans de prison pour quadruple assassinat
soleil_nuage
Météo du weekend : grisaille samedi et douceur dimanche
parade_noel
Parade de Noël : des complications de circulation à prévoir en centre-ville
Crane and construction site
Logement social : la Fondation Abbé-Pierre critique, la ville se défend
camion_pompiers
Incendie vite maîtrisé chez Sabena technics
Faits-divers / Justice

La résidente de l’EHPAD disparue à Perpignan retrouvée vivante

Maria, une septuagénaire qui avait disparu de son Ehpad samedi dernier, a été retrouvée ce mercredi dans un champ entre la D900 et le chemin de Mailloles. Un important dispositif, impliquant gendarmes, police, un chien pisteur et un hélicoptère, a été déployé pour la localiser.
Illustration - AM/66 Info.

La résidente attente de la maladie d'Alzheimer qui avait quitté son Ehpad du quartier Mailloles samedi, a été retrouvée par les forces de police aujourd'hui mercredi 25 octobre.

Les forces de l'ordre et des volontaires du voisinage étaient à pied d'œuvre pour la retrouver. Les enquêteurs ont utilisé la vidéosurveillance et recueilli des témoignages afin de tracer son itinéraire.

Mobilisation des forces de l'ordre

La de la septuagénaire a nécessité une mobilisation exceptionnelle. Gendarmes, police, un hélicoptère et même un chien pisteur ont été déployés pour localiser Maria. Des particuliers ont également organisé une battue pour contribuer à la .

Retrouvée dans un état fragile

Ce mercredi, peut avant 16 heures Maria a finalement été retrouvée allongée dans un champ entre la D900 et le chemin de Mailloles. Épuisée et déshydratée, elle a immédiatement été hospitalisée et est actuellement entourée de sa famille.

L'effort collectif et la mobilisation rapide des différents acteurs ont permis de retrouver Maria dans un état qui aurait pu s'aggraver davantage.

Rechercher