Les joueurs Catalans ont été dominé par leur adversaire sur le score de 2 à 1 après un match très physique. Les buteurs du soir sont Toufik Ouadoudi sur pénalty pour Canet alors que Andy Delort avait égalisé puis donné l’avantage sur pénalty à Montpellier. Les Canétois ont principalement évolué en contre, pour pouvoir mettre en échec la cinquième meilleure attaque du championnat de Ligue 1, mais les professionnels Héraultais ont été plus réaliste.
Malgré un parcours des plus brillants, l’équipe du Canet RFC s’arrête en quart de finale. Le club du Montpellier HSC était au-dessus, les joueurs se sont donné à fond, mais ça n’aura pas suffi. Une aventure qui nous annonce les ambitions du club pour la prochaine saison de National 2, en espérant les voir nous faire rêver à nouveau dans les années à venir.
Le Montpellier HSC se dirige donc dans le dernier carré de la coupe de France, où la concurrence sera de plus en plus rude avec les futurs vainqueurs de Paris Saint-Germain/Angers, Lyon/Monaco ou encore l’équipe amateur déjà qualifiée de Rumilly Vallières.
Ce sera pour eux la dernière marche avant de fouler la pelouse du Stade de France, pour y obtenir la coupe qu’ils ont gagné à deux reprises en 1929 et en 1990. Tirage au sort ce dimanche 25 avril à 20h05 sur France 3.