Ce dimanche 7 Mars 2021, à 21h, se déroulera un 16ème de Finale de Coupe de France de Football, entre le Canet en Roussillon Football Club (National 2) et l’Olympique de Marseille (Ligue 1) au stade Gilbert Brutus de Perpignan.
Nous avons pu rencontrer, Jordi Delclos (coach de l’équipe de Canet) et Toufik Ouadoudi (milieu de terrain au même club) qui nous a partager différents points de vue sur le match qui arrive ce week-end.
« La solidarité fera tout »
Pour le coach du club Canétois, « la motivation viendra toute seule, sans avoir à mettre en confiance les joueurs », le milieu de terrain quand à lui pense que les joueurs de Canet pourraient embêter l’Olympique de Marseille « en mettant beaucoup d’impact sur une équipe mal en point en interne comme sur le terrain. »
Tout est possible dans cette compétition, l’OM a déjà été sorti par des clubs amateurs. Carquefou, Andrézieux Grenoble et Quevilly ont déjà fait tomber le club marseillais en coupe de France de football dans les 20 dernières années. Le club phocéen n’est donc pas invincible, nous verrons la suite ce dimanche, en espérant voir Canet triompher.