Le dernier jour de procès concernant la mort d'une petite-fille de 2 ans, Mila a lieu aujourd'hui. Depuis les faits en 2016, le tribunal de Perpignan a été réquisitionné pour trancher dans cette affaire. La belle-mère de l'enfant décédée a avoué certains faits, mais en nie d'autres, la représentante du ministère public a requis une peine de 20 ans de réclusion criminelle à son encontre.
Devant le tribunal de Perpignan, la belle-mère de Mila, comparaissait pour des « violences répétées ayant entraîné la mort sans intention de la donner » datant de 2016 à Trouillas. Mise en cause dans la mort de l'enfant de 2 ans qu'elle avait à charge, Sabrina Meulen, 35 ans a reconnu avoir remué la petite fille, pendant un moment où elle ne se reconnaissait plus.
« Je l'ai secouée, mais sans mesurer, j'ai pas voulu lui faire mal. Je l'ai prise par le bassin, je l'ai remuée plusieurs fois ».
Suite à ces propos, la femme sera jugée définitivement ce 17 février à Perpignan après plusieurs jours de procès. La représentante du ministère public a demandé une peine de 20 ans contre l'accusée, une demande d'interrogation sur un possible interdiction des droits civiques, civils et de famille a été appuyée à l'encontre de Sabrina Meulen.