Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
GA19l1XWYAAMSoC
La surfréquentation du marché de Noël entraîne des plaintes sur les réseaux sociaux
justice_perpignan
Thierry Cahuzac condamné à 30 ans de prison pour quadruple assassinat
soleil_nuage
Météo du weekend : grisaille samedi et douceur dimanche
parade_noel
Parade de Noël : des complications de circulation à prévoir en centre-ville
Crane and construction site
Logement social : la Fondation Abbé-Pierre critique, la ville se défend
camion_pompiers
Incendie vite maîtrisé chez Sabena technics

USAP : « Une semaine Argentine »

L' se déplace à Aix-en-Provence dans deux jours à l'occasion de la 15e journée de PRO D2 à 21 heures. Premier match pour Gerónimo De La Fuente, capitaine de l'équipe d'Argentine.

Les Perpignanais affronteront le club Provence , chez eux et amputés de 7 joueurs samedi. Patrick Arlettaz parle d'une équipe « avec beaucoup de fraicheur » ce jeudi matin en conférence de presse. « On a été ridicules l'an dernier » ajoute le coach en référence à la prestation des catalans l'an passé à Aix-en-Provence et parle même d'un « double défi » à propos du match de samedi.

« Une semaine Argentine » 

Ce match marquera aussi les débuts de Gerónimo De La Fuente au sein de l'équipe. Le centre/ouvreur et capitaine des Pumas Argentins s'est impliqué et intégré à l' selon le coach qui attend de lui une plus value, de l'intelligence et de la simplicité dans son jeu pour son premier match, « pas de fioritures« .

Et puisqu'un Argentin peut en cacher un autre, l' devrait bientôt accueillir Patricio Fernandez au poste de demi d'ouverture. Le club catalan, privé de Matteo Rodor blessé aux ligaments croisés et de Ben Volavola (également blessé et prêt à partir pour le Racing 92 en fin de saison), a jeté son dévolu sur Patricio Fernandez qui évolue en TOP 14 au Lyon Olympique Universitaire depuis 2019 et dont l'arrivée ne devrait plus tarder.

Match à huis clos diffusé sur Canal + décalé samedi à 21 heures.

 

Rechercher