La Boite à Rire et le théâtre de l’Archipel rouvrent respectivement le 17 et 18 décembre 2020 à Perpignan.
Le Président de la République lors de son allocution télévisée, a évoqué une réouverture des salles de spectacle à partir du 15 décembre 2020, à condition que la situation sanitaire permette de lever le confinement.
Le théâtre de l’Archipel à décidé de saisir cette opportunité pour permettre aux spectateurs de revenir dès le 18 décembre prochain, pour assister à « La fabuleuse histoire d’Edmon Rostand » de l’Agence de Voyages. Compte tenu du couvre-feu, les 2 représentations (18 et 19 décembre) auront lieu à 19h, toujours dans le respect des conditions sanitaires très strictes, déjà mises en œuvre depuis les premiers spectacles en septembre 2020.
Le théâtre accueillera, dès le premier décembre, le public dans les billeteries. Cette réouverture, conformément aux annonces présidentielles, sera progressive et respectueuse du nombre autorisé de personnes accueillies simultanément.
Il en va de même pour la Boite à Rire de Perpignan ou toute l’équipe se prépare pour accueillir le public dès le jeudi 17 décembre, spectacle prévu à 19h30, le billet permettra de justifier le retour après le couvre feu.
Pas de restrictions cependant pour les réveillons du 24 et du 31 décembre, séances à 18h00, 20h00 et 22h00.