Un véhicule qui circulait à contresens dans les rues de Perpignan, a été repéré par les agents de la police municipale affectés à la brigade VTT, samedi en début de soirée aux alentours de 18h30. Le conducteur a été sommé de s'arrêter, mais ce dernier ne l'a pas entendu de cette oreille, puisqu'il a foncé sur l'un des agents, pour échapper aux policiers.
« Le pire a été évité », peut-on lire sur le nouveau compte Twitter de la police municipale. L'agent a esquivé le véhicule en se jetant au sol. Grâce aux caméras de surveillance, le véhicule du conducteur en fuite a été retrouvé quelques minutes plus tard sur la commune, sans occupant à bord, mais avec plus de 1000 euros en liquide, des sacs de produits stupéfiants et une balance de précision.
Une enquête a été ouverte par le parquet du tribunal judiciaire de Perpignan.
A l'intérieur, plus de 1000 euros d'argent liquide, plusieurs sacs de produit stupéfiant et une balance de précision. L'enquête se poursuit. Encore une fois, félicitations à nos agents qui assurent la sécurité de nos concitoyens avec efficacité. pic.twitter.com/HtjWrfJT8a
— Police Municipale de PERPIGNAN (@PMPerpignan) November 21, 2020