Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
MTO_111223
Météo pour le lundi 11 décembre : soleil voilé et températures douces
00424FA1-FA9E-4D31-B512-BB68C112ACF5-16958-0000082AE64C47A2
Important incendie dans une carrosserie automobile à Las Cobas
GA19l1XWYAAMSoC
La surfréquentation du marché de Noël entraîne des plaintes sur les réseaux sociaux
justice_perpignan
Thierry Cahuzac condamné à 30 ans de prison pour quadruple assassinat
soleil_nuage
Météo du weekend : grisaille samedi et douceur dimanche
parade_noel
Parade de Noël : des complications de circulation à prévoir en centre-ville

Marché de Noël autorisé à Perpignan : pas si sûr ?

aurait reçu une missive de la le mettant en garde contre l'éventuelle ouverture du de de Perpignan. Il en parlait dans une conférence de presse ce mardi 17 novembre.

À la question va-t-on maintenir le de , le maire de Perpignan répondait oui ce mardi après-midi, lors d'une conférence de presse portant sur le lancement de la plateforme en ligne « ma ville, mon shopping ». En cas d'allègement du confinement insiste sur le fait que la ville de Perpignan se doit « d'être en mesure d'assurer les festivités », « on fait comme si les fêtes de allaient se passer comme les autres années ».

« S'ils ont des infos que je n'ai pas, qu'ils le disent maintenant. »

Le maire de Perpignan aurait en effet reçu une missive préfectorale le mettant en garde contre l'éventuelle ouverture du de de Perpignan, ce a quoi il répondait agacé durant la conférence de presse de ce mardi après midi, ne pas comprendre pourquoi : « s'ils ont des infos que je n'ai pas , qu'ils le disent maintenant ».

Cette missive « va à l'encontre de ce qu'annonce le gouvernement » au sujet de l'allègement du confinement prévu fin novembre/début décembre prochain. redoute en effet un épisode comme celui de la Saint-Martin et demande plus de précisions.

 

Rechercher