Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
MTO_111223
Météo pour le lundi 11 décembre : soleil voilé et températures douces
00424FA1-FA9E-4D31-B512-BB68C112ACF5-16958-0000082AE64C47A2
Important incendie dans une carrosserie automobile à Las Cobas
GA19l1XWYAAMSoC
La surfréquentation du marché de Noël entraîne des plaintes sur les réseaux sociaux
justice_perpignan
Thierry Cahuzac condamné à 30 ans de prison pour quadruple assassinat
soleil_nuage
Météo du weekend : grisaille samedi et douceur dimanche
parade_noel
Parade de Noël : des complications de circulation à prévoir en centre-ville

Football américain : Vincent Serafini des Gerfauts rejoint les Grizzlys

Vincent Serafinil fera partie de l'effectif élite pour la saison 2021. Agé de 26 ans, il est éducateur sportif. Il pratique le américain depuis 12 ans chez les Gerfauts de Montauban et a toujours occupé le poste de running back. Il pratique aussi la musculation depuis 7 ans, quasiment quotidiennement. Il a connu le club des Grizzlys catalans par le biais de Mathias Guyon et sur instagram grâce à leurs exploits sportifs.

Il a choisi le club car il voulait évoluer au plus haut niveau du américain en France. Le fait d'intégrer une équipe Élite était son objectif à atteindre et maintenant de nouveaux vont pouvoir se mettre en place. Pour cette saison, il envisage de prendre ses marques dans le club et en élite en gardant toujours en tête de faire le maximum pour le club et l'équipe.

[jnews_block_20 header_icon= »fa-soccer-ball-o » first_title= »L'actu des Grizzlys catalans » include_tag= »473″]

Sa plus grande qualité est sa persévérance : « Quand je m'engage dans quelque chose, je le fais à 100%, que ce soit dans le , dans la musculation et dans la vie de tous les jours ». Il est impatient de faire ses premiers pas en élite pour les Grizzlys catalans lors de cette saison 2020/2021. Le coach Farid Kachour confirme qu'il est entré en contact avec Vincent grâce à Mathias Guyon un ancien joueur des Gerfauts qui joue chez les Grizzlys depuis la saison dernière.

Il était en de jeunes joueurs français ayant eu une bonne formation de base et le club de Montauban fait un très bon un travail sur ce plan-là. « Pendant la trêve, j'ai discuté avec Vincent, de ses attentes et des nôtres, il voulait évoluer au plus haut niveau et nous cherchions des joueurs ayant son profil ».

Rechercher