L’ESSENTIEL À SAVOIR.
- La découverte macabre s’est faite dans la nuit de lundi à mardi, aux alentours de 1 heure, au pied de la résidence du Champ de Mars, non loin du Lycée Jean Lurçat à Perpignan.
- La victime âgée d’une quarantaine d’années a été retrouvée sans vie. Le corps atteint d’une balle, tirée par une arme à feu au niveau de l’abdomen.
- Le mobile demeure inconnu des enquêteurs de la police judiciaire de Perpignan.
- Une enquête a été ouverte pour « homicide volontaire », selon le parquet.
- Une vaste opération de contrôle d’identité s’est déroulée mardi après-midi dans le secteur.
- En juillet dernier, un autre homme avait été retrouvé, blessé de plusieurs balles, dans le même quartier de Perpignan.
Le corps sans vie d’un homme a été découvert, dans la nuit de lundi à ce mardi aux alentours de 1 heure, dans un passage situé précisément entre la rue Albertine Sarrazin et Madame de Sévigné, en bordure du Lycée Jean Lurçat, dans le quartier du Champ de Mars à Perpignan.
À LIRE
Selon une source sécuritaire à notre rédaction, l’homme aurait été atteint par un tir d’arme à feu. La victime serait âgée d’une quarantaine d’années. Le parquet de Perpignan a ouvert une enquête pour homicide volontaire. Cette dernière est confiée à la police judiciaire. Pour l’heure, aucune piste n’est privilégiée.
Des contrôles et une interpellation
Selon nos confrères de L’indépendant, mardi après-midi, une vaste opération de contrôle d’identité s’est déroulée dans le secteur. Une interpellation a eu lieu, mais cette dernière serait liée à des faits de détention de stupéfiants, outrage et rébellion.