Les doléances auprès des élus se feront sur rendez-vous, trois fois par semaine, à compter de mardi prochain.
C’est une information qui vient contredire ce qui avait été annoncé il y a plusieurs semaines. Dans le cadre d' »une équipe à votre écoute », le maire Louis Aliot souhaitait marquer la rupture avec les habitudes de l’ancien édile et proposer à la population des rendez-vous avec l’équipe gouvernante sans préavis.
C’était sans compter sur les mesures sanitaires en vigueur qui viennent compromettre les projets de Louis Aliot. Pour contrer des rassemblements trop importants, la mairie a finalement fait le choix de conserver la prise de rendez-vous. A compter du mardi 8 septembre, les élus de la Ville de Perpignan recevront les habitants le mardi, le jeudi et le samedi, de 9 heures à midi.
Le port du masque est bien entendu obligatoire.
« Une décision temporaire »
Contacté par notre rédaction, le service communication de la mairie précise que cette décision est « temporaire mais que sans visibilité, la suppression de la prise de rendez-vous n’est pas encore connue« . L’objectif est de proposer ces rencontres élus/administrés sans prise de rendez-vous dès que les mesures sanitaires le permettront.