GA19l1XWYAAMSoC
La surfréquentation du marché de Noël entraîne des plaintes sur les réseaux sociaux
justice_perpignan
Thierry Cahuzac condamné à 30 ans de prison pour quadruple assassinat
soleil_nuage
Météo du weekend : grisaille samedi et douceur dimanche
parade_noel
Parade de Noël : des complications de circulation à prévoir en centre-ville
Crane and construction site
Logement social : la Fondation Abbé-Pierre critique, la ville se défend
camion_pompiers
Incendie vite maîtrisé chez Sabena technics

Près de Perpignan : un chauffeur de bus contaminé au coronavirus

INFO LITTORAL FM. Selon nos informations, un chauffeur de bus de l' Transports Pagès, implantée à et à , a été contaminé au .

Ce dernier âgé de 58 ans, habiterait à proximité de Perpignan et assurait jusqu'à encore vendredi dernier, les transports scolaires pour les bus du réseau liO. Il serait hospitalisé depuis mercredi.

Tous les bus seront désinfectés

« Nous avons eu connaissance de cette information ce matin et nous avons immédiatement pris des précautions. Le bus en question a été retiré de la et toute notre flotte sera entièrement désinfectée par une spécialisée dès lundi prochain » a confié à notre rédaction Michel Pagès, le directeur général de la société.

Même si le virus ne serait plus contagieux au bout d'un temps relativement limité, l' compte mener cette opération dans ces deux dépôts, celui de (où le chauffeur prenait son service) et également celui de . La mission a été confiée à une de Perpignan, spécialisée dans le domaine.

« Une situation catastrophique »

« Depuis ces derniers jours, les annulations se multiplient. La situation est catastrophique. Notre de voyage est la première concernée. Nous avons des employés, des charges et des frais, nous ne pourrons pas tenir plus de deux à trois mois dans cette situation » a-t-il ajouté, tout en évoquant sa priorité ; la sécurité des voyageurs et de ses salariés.

Sur le même sujet

Rechercher