Le député de la quatrième circonscription des Pyrénées-Orientales, Sébastien Cazenove, s’est lâché sur Twitter, après avoir pris connaissance d’un montage relayé sur Facebook par une page à l’effigie de la France insoumise.
Le député de la quatrième circonscription des Pyrénées-Orientales, Sébastien Cazenove, s’est lâché sur Twitter, après avoir pris connaissance d’un montage relayé sur Facebook par une page à l’effigie de la France insoumise.Lire la suite « Vous êtes des enfoirés » Dans ce montage, nous pouvons apercevoir deux photos superposées, l’une montrant la Waffen-SS, cet escadron nazi responsable […]
Le député de la quatrième circonscription des Pyrénées-Orientales, Sébastien Cazenove, s’est lâché sur Twitter, après avoir pris connaissance d’un montage relayé sur Facebook par une page à l’effigie de la France insoumise.
Dans ce montage, nous pouvons apercevoir deux photos superposées, l’une montrant la Waffen-SS, cet escadron nazi responsable des plus effroyables crimes de guerre dans toute l’Europe, et une autre, représentant les CRS en ligne, pendant le mouvement des gilets jaunes. Les images séparées par une phrase « nous n’avons fait qu’obéir aux ordres ».
Consterné, le député de la République en Marche, Sébastien Cazenove, a tweeté, « Chers insoumis, je pourrais dire que vous êtes inaudibles et indécents mais en fait, je pense que vous êtes des enfoirés. Force et respect à notre Compagnie républicaine de sécurité !« .
Samedi, « les policiers épuisés par des semaines de conflit, ont (…) garanti la liberté de manifester et assuré la sécurité de nos concitoyens avec professionnalisme et courage »,écrivent le SCSI-CFDT et Alternative Police dans un communiqué.
« Aujourd’hui, certains osent comparer les hommes de la police nationale à des Waffen-SS. Les auteurs de cette publication doivent être identifiés et ce comportement scandaleux faire l’objet de poursuites pénales », ajoutent ces syndicats. Lundi matin, le photomontage avait semble-t-il disparu de la page Facebook « Insoumis France ». La France Insoumise (LFI), mouvement dirigé par Jean-Luc Mélenchon, assure qu’il ne s’agit pas de son compte officiel.
Chers insoumis, je pourrais dire que vous êtes inaudibles et indécents.. mais en fait, je pense que vous êtes des enfoirés. Force et respect à notre Compagnie Républicaine de Sécurité. pic.twitter.com/JNr0WGh8wh
— Sébastien Cazenove ? (@SCazenove) 9 décembre 2018
Bienvenue sur 66info.fr, votre source d'informations de confiance au cœur de des Pyrénées-Orientales et Perpignan. Nous nous engageons à vous fournir des actualités locales, des reportages approfondis et des analyses détaillées qui touchent notre département. Notre équipe dédiée de journalistes locaux travaille sans relâche pour vous apporter les dernières nouvelles, des histoires qui comptent et des informations qui vous aident à rester informé et connecté avec les Pyrénées-Orientales et Perpignan.
Chez 66info.fr, nous croyons en la puissance d'une information locale fiable et accessible. Que ce soit pour suivre les dernières tendances, rester informé des événements locaux ou comprendre les enjeux qui touchent notre département, nous sommes là pour vous. Notre contenu est soigneusement sélectionné et rédigé avec intégrité et précision, assurant que vous recevez toujours des informations de qualité.
Suivez-nous pour rester à jour avec tout ce qui se passe dans et autour de Perpignan et dans les Pyrénées-Orientales. Avec 66info.fr, vous êtes toujours connecté à la source locale d'informations qui compte pour vous.
© 2024 66info.fr - Tous droits réservés.
Développé par, agence web à Perpignan.