Le député du Rassemblement national (RN), Louis Aliot, a été reçu ce lundi à 15 heures, à l'Hôtel de Matignon, pour rencontrer le Premier ministre, Edouard Philippe.
L'homme politique, également conseiller municipal de Perpignan, était accompagné de Marine Le Pen, la présidente de son parti politique et de Steeve Briois, vice-président du RN, député européen et marie d'Hénin-Beaumont (Hauts-de-France).
« J'accompagnais ce jour, Marine Le Pen et Steeve Briois chez le Premier ministre, Edouard Philippe. Nous lui avons demandé de mettre fin à la stratégie de la confrontation choisie par Emmanuel Macron depuis trois semaines, et d'annoncer aux Français des réponses importantes et immédiates » a-t-il déclaré sur son compte Twitter, après un entretient qui aura duré vingt minutes.
Reçus aujourd'hui avec @louis_aliot et @SteeveBriois par le Premier ministre, nous lui avons demandé de mettre fin à la stratégie de la confrontation choisie par Emmanuel Macron depuis trois semaines, et d'annoncer aux Français des réponses importantes, audibles et immédiates ! pic.twitter.com/bjF6MB4ju0
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 3 décembre 2018