Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
GA19l1XWYAAMSoC
La surfréquentation du marché de Noël entraîne des plaintes sur les réseaux sociaux
justice_perpignan
Thierry Cahuzac condamné à 30 ans de prison pour quadruple assassinat
soleil_nuage
Météo du weekend : grisaille samedi et douceur dimanche
parade_noel
Parade de Noël : des complications de circulation à prévoir en centre-ville
Crane and construction site
Logement social : la Fondation Abbé-Pierre critique, la ville se défend
camion_pompiers
Incendie vite maîtrisé chez Sabena technics
A la une

Corps du Capcir : de nouveaux restes humains retrouvés

De nouveaux restes humains ont été retrouvés ce dimanche matin, ainsi qu'un sac à dos, dans le massif du Grand Péric, près du refuge des Camporells, sur la commune de , dans le Capcir, après la découverte macabre d'hier (Voir 66 News de samedi).

C'est des randonneurs à qui ont fait la découverte. « Un ratissage se poursuit » révèle le chef d'escadron Thierry Vincent, commandant la compagnie de gendarmerie de .

Il serait de Toulouges

Les ossements vont être pris en charge par l'Institut médico-légal -IML- du CHU Lapeyronie, à Montpellier dans la semaine, après qu'une autopsie a été ordonnée par le procureur de la République de Perpignan.

La comparaison de l'ADN prélevé sur les restes humains avec celui d'un retraité de âgée de 66 ans porté disparu depuis mi-août alors qu'il faisait une randonnée dans le Grand Péric permettra peut-être l'identification de la victime.

Il semble que le sac à dos découvert ce matin appartienne au sexagénaire, dont son véhicule, une Citroën C3 blanches avait été localisé, abandonné sur les du Capcir.

Rechercher