66info.fr, l’info d’aquí – Perpignan et Pyrénées-Orientales
  • Aquì66
    • Perpignan & Plaine du Roussillon
    • Conflent
    • Fenouillèdes
    • Montagne Catalane
    • Vallespir
  • Faits-divers & Justice
  • Politique
  • Société
  • Économie
  • Culture
  • Sport
  • Sortir
  • Météo
Trafic
dimanche 11 mai 2025
  • Aquì
    • Perpignan & Plaine du Roussillon
    • Conflent
    • Fenouillèdes
    • Montagne Catalane
    • Vallespir
  • Faits-divers & Justice
  • Politique
  • Société
  • Économie
  • Culture
  • Sport
  • Sortir
  • Météo
No Result
View All Result
66info.fr, l’info d’aquí – Perpignan et Pyrénées-Orientales
  • Aquì66
    • Perpignan & Plaine du Roussillon
    • Conflent
    • Fenouillèdes
    • Montagne Catalane
    • Vallespir
  • Faits-divers & Justice
  • Politique
  • Société
  • Économie
  • Culture
  • Sport
  • Sortir
  • Météo
Trafic
66info.fr, l’info d’aquí – Perpignan et Pyrénées-Orientales
Trafic

Accueil » Pyrénées-Orientales » Une nouvelle campagne publicitaire pour la Mercedes Classe A

Une nouvelle campagne publicitaire pour la Mercedes Classe A

A l’occasion du lancement de la Nouvelle Classe A, Mercedes-Benz présente sa nouvelle campagne publicitaire, avec la participation de l’artiste internationale copropriétaire de la plateforme partenaire TIDAL, Nicki Minaj. Cette campagne mondiale s’articule autour d’une présentation à 360 degrés disponible sur http://mb4.me/classe-a-fr Vous pourrez y découvrir les atouts qui font de la Classe A la voiture idéale […]

Publié le mar. 10/07/2018 à 16h40

A l’occasion du lancement de la Nouvelle Classe A, Mercedes-Benz présente sa nouvelle campagne publicitaire, avec la participation de l’artiste internationale copropriétaire de la plateforme partenaire TIDAL, Nicki Minaj. Cette campagne mondiale s’articule autour d’une présentation à 360 degrés disponible sur http://mb4.me/classe-a-fr Vous pourrez y découvrir les atouts qui font de la Classe A la voiture idéale des citadins ultra-connectés. La campagne véhicule un message précis : la Nouvelle Classe A comprend vos particularités, vos préférences et vos besoins personnels, tout ce qui vous rend si unique, et se commande très facilement au doigt ou à la voix Pour la première fois, votre voiture s’adapte à vous et non l’inverse. Elle est tout simplement à votre image.

« La Classe A est le modèle le plus apprécié de notre gamme de compactes avec plus de trois millions d’unités livrées depuis sa mise sur le marché en 2012. Elle a considérablement contribué à rajeunir et moderniser l’image de Mercedes-Benz. L’âge moyen de nos clients en Allemagne a reculé de dix ans et en Chine environ un tiers des acquéreurs a moins de 30 ans. Nous souhaitons tirer parti de cette évolution avec la quatrième génération de la Classe A qui allie en parfaite symbiose confort et connectivité, » déclare le Dr Jens Thiemer, Vice-Président Marketing Mercedes-Benz Cars. « Notre campagne, riche en événements, dévoile progressivement tous les atouts du nouveau modèle, mettant en avant ses fonctions numériques telles que l’assistance au stationnement en temps réel ou l’extrême personnalisation de l’intérieur du véhicule. Elle reflète ainsi notre philosophie : l’innovation axée sur l’être humain. »

Spot télévisé : une expérience émotionnelle promue par une superstarCe spot publicitaire, produit dans le cadre de la campagne, révèle avec créativité et audace les caractéristiques innovantes de la Classe A. Intitulé « Like any », il s’ouvre sur une présentation classique de la Classe A. Un certain nombre de caractéristiques apparemment standard sont mentionnées. Mais très vite, la singularité et la connectivité du véhicule se font jour. Grâce à la commande vocale intelligente, il vous suffit de dire « Hey Mercedes » pour communiquer vos instructions, comme le réglage de la climatisation par exemple.

Envie de musique ? La Classe A répond à vos désirs. Comme par magie, la copropriétaire de la plateforme de divertissement et de musique internationale TIDAL, Nicki Minaj, apparaît soudain sur le siège passager et sa musique s’élève des enceintes intégrées. Fin 2018, tous les véhicules de la Classe A proposeront TIDAL. Grâce à un solide partenariat, les clients de Mercedes-Benz auront accès à plus de 52 millions de titres et des centaines de playlists sélectionnées avec soin. Ce spot peut être visionné sur http://mb4.me/classe-a-film-tv-fr . Il a été dirigé par Brian Beletic, réalisateur multi-primé, à qui l’on doit déjà de nombreux clips notamment pour The Black Eyed Peas ou Fatboy Slim.

Des vidéos pour prolonger l’expérience sur internet

Dans la continuité des spots TV, des spots diffusées sur internet mettent l’accent, avec humour et peps, sur les nouveautés de la Classe A et la philosophie de la marque, « l’innovation axée sur l’être humain ».

  • Le film « Touch » se penche sur l’irrépressible inclination de l’humain à toucher ce qui l’entoure.http://mb4.me/classe-a-touch-fr

– Le film « Habits » s’intéresse au désir qu’a l’humain de façonner son environnement selon ses propres envies. Le film attire l’attention sur le fort degré de personnalisation de la Classe A qui permet au conducteur de créer un intérieur à son image : http://mb4.me/urban-story-habits-fr

A contrario de ces spots très « lifestyle », des vidéos permettront aux internautes de découvrir chacune des nouvelles technologies de la Classe A, sous un angle beaucoup plus « produit » :

Antoine Vitry

Sur le même sujet

Attention aux arnaques de vol de voiture dans les Pyrénées-Orientales
00 - Notification

Attention aux arnaques de vol de voiture dans les Pyrénées-Orientales

Il y a 1 an
Trafic cigarettes Pyrénées-Orientales
00 - Notification

Pyrénées-Orientales : trafic de cigarettes démantelé, 4 arrestations

Il y a 1 an
Olette : l’effondrement d’une maison perturbe la RD66
00 - Notification

Olette : l’effondrement d’une maison perturbe la RD66

Il y a 1 an
Charger plus

❓La question du jour

Le projet de construction d'un Golf et de 600 logements à Villeneuve-de-la-Raho, vous êtes :

Téléchargez l'application

Bienvenue sur 66info.fr, votre source d'informations de confiance au cœur de des Pyrénées-Orientales et Perpignan. Nous nous engageons à vous fournir des actualités locales, des reportages approfondis et des analyses détaillées qui touchent notre département. Notre équipe dédiée de journalistes locaux travaille sans relâche pour vous apporter les dernières nouvelles, des histoires qui comptent et des informations qui vous aident à rester informé et connecté avec les Pyrénées-Orientales et Perpignan.

Chez 66info.fr, nous croyons en la puissance d'une information locale fiable et accessible. Que ce soit pour suivre les dernières tendances, rester informé des événements locaux ou comprendre les enjeux qui touchent notre département, nous sommes là pour vous. Notre contenu est soigneusement sélectionné et rédigé avec intégrité et précision, assurant que vous recevez toujours des informations de qualité.

Suivez-nous pour rester à jour avec tout ce qui se passe dans et autour de Perpignan et dans les Pyrénées-Orientales. Avec 66info.fr, vous êtes toujours connecté à la source locale d'informations qui compte pour vous.

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • Contact

© 2024 66info.fr - Tous droits réservés. Développé par, agence web à Perpignan.

No Result
View All Result
Trafic
  • Aquì
    • Perpignan & Plaine du Roussillon
    • Conflent
    • Fenouillèdes
    • Montagne Catalane
    • Vallespir
  • Faits-divers & Justice
  • Politique
  • Société
  • Économie
  • Culture
  • Sport
  • Sortir
  • Météo

© 2024 66info.fr - Tous droits réservés. Développé par, agence web à Perpignan.

x
x