Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
GA19l1XWYAAMSoC
La surfréquentation du marché de Noël entraîne des plaintes sur les réseaux sociaux
justice_perpignan
Thierry Cahuzac condamné à 30 ans de prison pour quadruple assassinat
soleil_nuage
Météo du weekend : grisaille samedi et douceur dimanche
parade_noel
Parade de Noël : des complications de circulation à prévoir en centre-ville
Crane and construction site
Logement social : la Fondation Abbé-Pierre critique, la ville se défend
camion_pompiers
Incendie vite maîtrisé chez Sabena technics

Tourisme en Occitanie : découvrez la nouvelle campagne TV

À quelques semaines de la pleine saison touristique, le Comité régional du tourisme Occitanie -Pyrénées-Méditerranée- lance une campagne d'image et de notoriété sur les chaînes de TV nationales, pour assurer la promotion de la destination Occitanie Sud de France.

« Occitanie Sud de France, des Pyrénées à la Méditerranée, prenez le temps de tout vivre », est la signature de ce spot de 30 secondes qui sera diffusé en avant-première sur France 2 et sur Canal+, ce samedi 2 juin, lors de la finale de du Top 14, opposant deux des équipes régionales-phares : Montpellier et Castres.

1 700 diffusions sur de grandes chaînes

De ce samedi jusqu'au 24 juin prochain, au cœur d'une période où l'audience télé risque d'atteindre des records en raison des nombreux rendez-vous sportifs : Coupe du Monde de , Tournoi de tennis de Roland Garros…Ce spot sera diffusé près de 1 700 fois sur une sélection de chaînes hertziennes, de la TNT et du câble : France 2, 3, 5, TMC, Paris Première, Eurosport France, Planète+, LCI, Arte, Voyage TV, Comédie +, Histoire, TV5, Infosport, National Geographic, Ushuaia TV, Planète+, Eurosport, BFM TV, Nat Geo Wild, Discovery Sciences, C News, C Star, C8, Crimes Investigation, Museum.

L'audience potentielle de cette campagne TV représente 29 millions de contacts. L'objectif de cette campagne sera de séduire les familles CSP+ ainsi que les jeunes actifs pour des vacances actives. De la Méditerranée aux Pyrénées, la se positionne comme une destination de choix pour les activités de pleine .

« Placer la destination Occitanie Sud de France dans le top »

« Cette campagne de communication illustre une partie des réflexions et travaux engagés depuis un an autour du nouveau positionnement du tourisme régional. Elle va s'attacher à installer de manière durable, la nouvelle marque de destination que chaque acteur du tourisme devra s'approprier afin d'atteindre notre objectif de placer la destination Occitanie Sud de France dans le top 10 des destinations touristiques », a indiqué , Présidente de la -Pyrénées-Méditerranée-, à quelques jours du lancement de cette campagne de communication.

Parallèlement à la diffusion de ce spot TV, le Comité régional du tourisme valorisera la destination Occitanie Sud de France via le site d'avis, Trip Advisor, sur lequel le spot de 30 secondes sera visible par les internautes français à la d'idées de séjours en France et en Espagne durant la période estivale. Par ailleurs, cette campagne de communication sera complétée par une présence active sur les réseaux sociaux.

Rechercher